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Salle d'armes

2007 à 2008

Salle d'armes : Règle du jeu

Le candidat entre dans cette cellule armé d'un fleuret ( arme utilisée en escrime). 

Il doit alors progresser sur une rambarde (aperçue dans l'épreuve des Poignards) puis sur une poutre instable.

Au bout de cette poutre, il doit alors toucher le cœur d'une cible en se mettant en position d'assaut. Il n'est pas aidé par les fleurets tournants qui protègent cette cible et par le repose-pied peu stable qui lui sert d'appui. Le cœur de cible touché, la clé est libérée et tombe au sol où le candidat peut la ramasser.

En 2008, une corde apparaît au plafond et rend la position d'assaut un peu plus aisée.

Épreuve : Salle d'armes
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Joué 7 fois
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4 Femmes - 3 Hommes

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4 Échecs - 3 Réussites
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Taux de réussite : 43%

Diffusions

2007

Équipe Pousse de Bambou
Richard Virenque Réussite
Équipe GSCF
Jérémy Michalak Échec
Équipe Caméléon
Delphine Chanéac Échec
Équipe AGDPM
Rebecca Hampton Échec
Équipe LaBonneAction.com
Natalia Dontcheva Réussite
Équipe APF
Alexandre Thibault Échec

2008

Équipe La Voix de L'Enf.
Anne-Laure Girbal Réussite

Anecdotes

  • Peu de candidats ont compris qu'il faut mettre qu'un seul pied sur la petite portion de poutre.
  • Lors d'une saynète dans cette cellule, Olivier Minne a embroché (non sans humour) le cadreur !

Emplacement

De 2007 à 2008

1er étage : Cellule 113
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1er étage : Cellule 113

Photos

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