Description
Secousse : Règle du jeu
Le candidat trouve dans la cellule un gros cylindre muni d'un anneau qu'il va devoir devoir porter dans les bras tel un bébé afin de le faire traverser une barre métallique.
Une fois dans ses bras, ce cylindre va se mettre à vibrer fortement. Il va devoir veiller le long de sa progression à ce que l'anneau du cylindre ne touche la barre métallique plus de 2 fois. Au 3ème toucher, la clé devient inaccessible et est perdue.
On peut compter sur Jaba le pirate qui à l'occasion n'hésitera pas à distraire et déstabiliser le candidat.
Joué 5 fois
0
Femme -
5
Hommes
1 Échec -
4 Réussites
Taux de réussite :
80%
Diffusions
1998
Anecdotes
- Le drap blanc situé derrière le candidat permet de dissimuler l'épreuve de l'Échelle infernale. Pour mieux intégrer le drap au décor de la cellule, Jaba le pirate fait semblant de tourner un film devant ce drap blanc (devenant ainsi un écran de cinéma !).
Emplacement
Photos