Description
Ouverture du conseil
Le passage vers le Conseil est fermé cette année. Pour l'ouvrir, un candidat va devoir se dévouer et pénétrer dans les souterrains par une trappe de la cellule 019 alors que le reste de l'équipe s'y rend par les escaliers en 022. Le chemin est fermé par une barrière fermée derrière laquelle se trouvent la clé qui permet de l'ouvrir ainsi que 7 petites têtes de tigres (6 grises représentants chaque candidat et une dorée symbolisant un bonus de 25 secondes dans la Salle du trésor).
Le candidat avance le long d'un couloir jusqu'à trouver un Maître du temps qui lui montrera sur une main courante qu'il devra suivre. L'épreuve commence dès que la lumière s'éteint et qu'il entame son parcours.
Dans le noir total et en suivant la main courante, il va passer dans 2 salles successives fermées. Pour ouvrir la porte, il doit actionner une poignée se trouvant dans un coffre au milieu de la salle. Inutile de préciser que ces coffres sont habités par diverses bestioles. La porte ouverte, il peut poursuivre son chemin.
Sorti de la deuxième salle, il doit au plus vite récupérer les têtes de tigres restantes et ouvrir le passage à son équipe.
Statistiques
Joué 10 fois , par 6 femmes et 4 hommes.0 échec - 10 réussites
Taux de réussite : 100 %
Diffusions
1999
Photos