Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°7 : Équipe Orpheopolis



Audrey Rossat, Michel Sarran, Isabelle Ithurburu, Laure Boulleau, Sébastien Chabal & Laurent Paganelli

Présentation de l'équipe


Laure Boulleau

Laure Boulleau

Footballeuse & consultante TV - 34 ans - Déjà venue en 2019.

Ayant évoluée durant sa carrière professionnelle dans les clubs de Clairefontaine puis du Paris-Gaint-Germain, elle a intégré l'équipe de France de football féminin de 2004 à 2016. Elle s'est reconvertie depuis 2018 comme consultante TV sur Canal+ et participe au Canal Football Club.


Sébastien Chabal

Sébastien Chabal

Rugbyman - 43 ans - Déjà venu en 2014.

Surnommé l'anesthésiste, Sébastien Chabal évolua dans l'équipe de Valence avant d'être sélectionné pour la première fois en mars 2000 en équipe de France de rugby. Champion du Tournoi des 6 Nations en 2007, ce joueur de 3ème ligne titulaire de 62 sélections nationales évolue depuis 2012 dans le club de Lyon OU.


Isabelle Ithurburu

Isabelle Ithurburu

Journaliste sportive & animatrice TV - 38 ans

Elle intègre le groupe Canal+ en 2012 où elle anime des rendez-vous sportifs essentiellement orientés vers le rugby (Samedi sport, Jour de rugby, Canal Rugby Club...). Toujours sur Canal+, elle a également animé les émissions Le Tube de 2016 à 2018 et Bonsoir ! de 2018 à 2019.


Laurent Paganelli

Laurent Paganelli

Footballeur & consultant TV - 58 ans

Footballeur professionnel de 1978 à 1997 dans des clubs comme AS Saint-Etienne ou SC Toulon, il se reconvertit à la fin de sa carrière comme consultant football sur Canal+. 


Audrey Rossat

Audrey Rossat

Pilote de motocross - 36 ans

Rare femme dans le monde du moto-cross, elle affiche un beau palmarès avec 9 séléctions en équipe de France, 4 fois championne de France d'enduro et 2 fois championne de France de cross-country. Parallèlement, elle est engagée dans la Police nationale.


Michel Sarran

Michel Sarran

Chef cuisinier - 60 ans

Propriétaire d'un restaurant à Toulouse qui porte son nom, il est doublement étoilé au guide Michelin depuis 2003. Il est connu médiatiquement pour être juré dans l'émission Top Chef depuis 2015. A l'inverse de la grande majorité des cuisiniers qui portent une veste blanche, il a pris pour habitude de s'habiller en noir.

L'association

Depuis 100 ans ORPHEOPOLIS apporte de l'aide financière et matérielle ainsi qu’une présence immédiate et un soutien régulier aux familles de policiers frappées par le décès d’un des leurs. Ils accompagnent leurs orphelins jusqu’à leur entrée dans la vie active.

Photos

Commentaires

Saison 2021

Copyright © 2006-2022, FortBoyard.tv, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.