Resume
Diffusion
13/07/1996 à 20:49:53 Ordre diffusion
04 / émissions Ordre tournage
7 / émissions Quête des clés
-
1 Père Fouras Caroline Échec -
Clé à la mer Gary Réussite 1 -
2 Caserne Julie Échec -
3 Soufflerie Mouss et Alain Réussite 2 -
4 Jarres Elsa Échec -
Sauvageonne Alain Échec -
5 Cylindres Caroline Réussite 3 -
6 Cabestan Mouss Échec -
7 Menotte Elsa Échec -
8 Père Fouras Julie Échec -
9 Pivot Alain Échec -
10 Antre filet Caroline Réussite 4 -
11 Étriers suspendus Gary Échec -
Sauvageonne Mouss Échec -
12 Bonneteau Julie Échec -
13 Poignards Alain Réussite 5 -
14 Palets Gary Réussite 6 -
Oubliette 1 Gary Réussite 7
Ratman
-
1 Liberation 1 Elsa Échec
Salle du Conseil
Quête des indices
-
1 Père Fouras Alain Échec -
2 Saut à l'élastique Julie Échec -
3 Labyrinthe obscur Mouss Réussite 1 -
4 Souterrain inondé Caroline Réussite 2
Salle du trésor
1'30 + 0'50 = 2'20 | Indices remportés : Feu, Culture, Jules Verne Sacrifices : Elément (Julie), Prise (Caroline), Argile (Alain) Mot code proposé par l'équipe : (Aucun) Mot code correct : Terre (perdu) |
- 1
- 5
- 2
- 4
-
Stats
Taux de réussite par manche
Réussites | Échecs | Taux de réussite | |
Taux de réussite global | 0 % |