Resume
Diffusion
21/07/2018 à 21:03:36 Ordre diffusion
04 / émissions Ordre tournage
7 / émissions Quête des clés
-
1 Car Wars Valérie Échec -
2 Araignée Cartman Réussite 1 -
3 Surf Hugo Réussite 2 -
4 Excalibur Artus Échec -
5 Lutte dans la boue Ariane Échec -
6 Boyard Academy Cartman Réussite 3 -
7 Garage Alexandra Échec -
8 Totem Valérie Réussite 4 -
9 Double faucheuse Hugo Réussite 5 -
10 Grand Écart Alexandra Réussite 6 -
11 Banque Ariane Échec -
12 Cabine éjectable Elle peut être bricoleuse,
De bien des voûtes elle est porteuse.
Elle au début des portées,
Dans ce jeu vous la voulez.
La cléAlexandra Réussite 7 -
13 Boyardodrome Artus et Cartman Réussite 8 -
14 Ski Hugo Réussite 9
Quête des indices
-
willymix Cartman Réussite -
1 Train fantôme Valérie Réussite 1 -
2 Prison sous-marine Ariane Réussite 2 -
3 Spa
Joker utiliséAlexandra Échec -
4 Catapulte infernale Hugo Réussite 3 -
5 Croco World Artus Échec -
6 Chaise instable Alexandra Échec -
7 Restaurant Réussite 4
Salle du Conseil
-
1 Train Cartman Échec -
2 Marteaux Artus Échec -
3 Bras de fer Valérie Échec -
4 Anneaux Ariane Échec
Salle du trésor
3'00 + 0'00 = 3'00 | Indices remportés : Football, Légitime, Avocat, Secret Mot code : Défense (gagné) |
- 1
- 2
- 4
- 1
- 6
-
Stats
Taux de réussite par manche
Réussites | Échecs | Taux de réussite | |
Taux de réussite global | 0 % |